Les maires, les conseillers départementaux et régionaux, adhérents du Parti Radical de Gauche (PRG) appellent les électeurs de la primaire à soutenir, dimanche prochain, la candidature de Sylvia Pinel*.
Seule femme de cette primaire, Sylvia Pinel est une jeune candidate (39 ans) qui a l’expérience nécessaire pour mener un combat présidentiel. Ancienne ministre du logement, elle a su s’intéresser aux problèmes quotidiens des Français en prenant des mesures favorables à la relance du bâtiment et de la construction.
Au-delà des actions conduites qui sont autant de preuves d’une capacité à agir, Sylvia PINEL porte le projet politique original, réformateur et progressiste dont la gauche a besoin. Intitulé « de l’Audace pour la France », le projet de Sylvia Pinel s’engage résolument en faveur de la conquête de droits nouveaux, de l’entreprise et des salariés. Profondément républicain, son projet est aussi européen.
Pour le bureau fédéral,
Honoré Puil, Président départemental du PRG, Vice-Président de Rennes Métropole
Christophe Martins, Vice-Président du Conseil départemental d’Ille-et-Vilaine
André Lefeuvre, Vice-Président du Conseil départemental d’Ille-et-Vilaine
Béatrice Duguépéroux-Honoré, Conseillère départementale.
Stéphane Perrin, Conseiller régional, Rapporteur du budget de la région Bretagne.
Maryline Daunis, conseillère municipale de Rennes.
* Retrouvez l’intégralité du projet présidentiel de Sylvia Pinel sur : http://www.partiradicaldegauche.fr/wp-content/uploads/2017/01/Projet-SP_final.pdf