Les radicaux de gauche d’Ille-et-Vilaine appellent les électrices et électeurs à se mobiliser pour le second tour des législatives.

Le Parti Radical de Gauche a pris acte du résultat des élections législatives notamment marquées par une abstention inquiétante et révélatrice d’une démocratie en profonde souffrance.

La fédération d’Ille-et-Vilaine du PRG se félicite  du recul des extrêmes et des conservatismes laissant à la France la chance d’une mandature tournée sereinement vers l’avenir et la réussite collective des Français. Parti de centre gauche, le PRG, qui compte deux ministres au gouvernement, s’associera en conservant son identité à la majorité présidentielle qui se dessine.

En Ille-et-Vilaine, au deuxième tour des élections législatives les Radicaux de gauche soutiennent les candidats du Parti Socialiste ou d’En Marche : François André (PS Rennes), Florent Bachelier (LREM Rennes), Gaël Le Bohec (LREM Redon), Valérie Fribolle (LREM Saint-Malo), Laurence Maillard-Méhaignerie (LREM Rennes ), Christine Cloarec (LREM Vitré), Nolwenn Vahé (LREM Fougères), Mustapha Laabid (LREM Rennes sud).

Honoré PUIL

Président PRG 35

Laisser un commentaire.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Visit Us On TwitterVisit Us On FacebookCheck Our Feed