Départementales : le Pôle Radical et Ecologiste apporte son soutien à l’ensemble des candidats de la gauche

Le Pôle Radical et Ecologiste constitué entre le Parti Radical de Gauche (PRG – Jean-Michel Baylet) et de Génération Ecologie (GE- Yves Piétrasanta) est un espace de réflexion et d’action pour les deux formations politiques avec la volonté de promouvoir l’humanisme, la laïcité, la démocratie et l’écologie.
Pour le second tour des élections départementales, Génération Ecologie, attaché aux valeurs fondatrices de la République, apporte son soutien aux candidats du Parti Radical de Gauche sur les cantons de Montfort, Saint-Malo 2 et Combourg. Ils portent des valeurs d’humanisme, d’éthique, de laïcité et de solidarité.
Plus globalement, Génération Ecologie 35 et le PRG 35 associés au sein du PRE –Pôle Radical et Ecologiste – soutiennent l’ensemble des candidats de la gauche. Ils sont les mieux à même de concilier cohésion sociale, développement économique et protection de l’environnement. Ils approuvent tout particulièrement les propositions formulées autour du soutien aux éco-activités, à la transition énergétique, à la lutte contre la réduction des déchets dans les collèges, à la décision de continuer à faire rouler les cars Illénoo au biodiésel.

Laisser un commentaire.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Visit Us On TwitterVisit Us On FacebookCheck Our Feed