Sénatoriales : la fédération 35 du PRG demande aux grands électeurs qui se reconnaissent dans les propositions portées par Jean-Louis Tourenne de lui apporter leurs suffrages

En 2008, à l’occasion des élections sénatoriales une centaine de grands électeurs de notre département avaient fait le choix de voter pour une liste radicale de gauche.

En 2014, dans un contexte politique nouveau où le Parti Radical de Gauche est le dernier allié du Parti Socialiste au sein de la majorité gouvernementale, nous faisons le choix de l’union PS/PRG en soutenant la liste « Energies solidaires » conduite par Jean-Louis Tourenne.

Ce choix a été rendu possible par l’évolution positive du gouvernement sur la réforme territoriale d’une part, d’autre part en raison de l’engagement du Parti Socialiste d’Ille-et-Vilaine de travailler avec les radicaux de gauche à la préparation des prochaines élections locales de 2015. Enfin, les radicaux de gauche d’Ille-et-Vilaine reconnaissent l’engagement  inlassable de Jean-Louis Tourenne en faveur de notre département et de ses communes.

En conséquence, la fédération d’Ille-et-Vilaine du Parti Radical de Gauche demande aux grands électeurs radicaux de gauche et de centre gauche qui se reconnaissent dans les propositions portées par Jean-Louis Tourenne de lui apporter leurs suffrages le dimanche 28 septembre.

Laisser un commentaire.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Visit Us On TwitterVisit Us On FacebookCheck Our Feed