Élections cantonales : communiqué du PRG

Les élections cantonales de mars 2008 vont être un rendez-vous essentiel pour donner plus de force à l’opposition à la politique menée par le président de la République et sa majorité et pour faire barrage à sa mise en œuvre.

Dans cet esprit, le Parti Socialiste d’Ille-et-Vilaine et le Parti Radical de Gauche qui forment la majorité au Conseil Général décident du principe, dans le respect des positions de chacun, d’un rassemblement autour d’un projet commun et de candidatures communes à chaque fois que cela est possible.

Dès à présent, la majorité départementale PS/PRG soutient les candidatures des élus socialistes et des élus ou candidats radicaux de gauche sur les cantons de Tinténiac (André Lefeuvre), St-Aubin-du Cormier (Jean Taillandier), Vitré Est (Christophe Nicaud), Janzé (Pascal Méré).

Le calendrier du Parti Socialiste n’étant pas celui du Parti Radical de Gauche, le PRG soutiendra ou présentera, ultérieurement, diverses candidatures de centre gauche dans la perspective des élections cantonales de mars 2008. Au total, le PRG envisage de présenter entre 6 et 8 candidats ou candidates, avec des chances sérieuses de l’emporter, lors des prochaines élections.

Honoré Puil
Président du PRG 35

Laisser un commentaire.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Visit Us On TwitterVisit Us On FacebookCheck Our Feed